Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:23

Arggggghhh: j'ai fait une bêtise, en effaçant par mégarde certaines photos des albums, cela les a supprimées dans les articles. Pour la fabrication de l'autel, je vous renvoie donc pour l'instant à l'album, dans la marge.

 

La pierre d'autel est enfin découpée!

 

Je complète les photos dans l'après-midi, une fois les croix gravées et la pierre mise en place.

Patience!

 

Et j'essaie de réparer la bêtise des photos disparues!

Quelle galère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-pele-mele-d-erminig.over-blog.com
  • : Pages de tous les jours pendant le séjour à l'hôpital en oncologie pédiatrique, sur les bords de Loire. Pêle-mêle de la vie quotidienne. descriptions relatives à la pédagogie Montessori. Ethique/bioéthique; catholique; anthropologie chrétienne; agriculture biologique / la pomme; broderie/ smocks; petits bricolages, à caractère fortement... pédagogiques; comptes-rendus de lecture; bons plans divers pour mères surmenées; échanges sur l'enfant et la maladie (cardiopathie congénitale et leucémie).
  • Contact

Recherche

Archives