Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 15:26

 

 

Ces quelques semaines de pause ont laissé le blog vivre de ses propres ailes, sans apport essentiellement nouveau.

 

Alors, faisons le point en quelques données:

 

- les articles les plus consultés restent, quotidiennement, ceux des patrons liturgiques: chasuble, dalmatique, soutane, étole. Et l'on me demande régulièrement des modèles d'aube.,

L'avantage des patrons mis en ligne, c'est qu'ils permettent une coupe réellement sur mesure. 

La première année, ce fut un étonnement quand nous avons constaté les mêmes données: les patrons arrivaient en tête.

 

Maintenant, c'est acquis.

Et l'on va peut-être prendre le temps pendant ces vacances d'enrichir le sujet.


- puis viennent à part égale, les consultations des articles sur Montessori , en particulier tout ce qui concerne les atriums, et la leucémie.

 

- les chiffres: on approche tranquillement des 50 000 pages consultées: ce qui n'est pas accessible sans le net, l'est aujourd'hui. 

c'est sans doute modeste si l'on compare à d 'autres blogs mieux organisés, mieux diffusés, mais nous n'avons ni le temps, ni les moyens pour cela.

 

Ce qui devait être une petite expérience pour maintenir un lien, par-delà l'hôpital, s'avère être un vecteur de partage et de rencontres.

N'oubliez pas: laisser un message. cela fait toujours plaisir.

Nous avons donc décidé de continuer pour au moins une nouvelle année.

Bon dimanche, et surfez bien!

erminig

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Je suis très intéressée par les patrons des ornements liturgiques que vous mettez en ligne. J'aimerai beaucoup trouver le livre dont vous parlez, croyez-vous que ce soit possible ? Je sais que<br /> c'est un livre ancien et non réédité... Sinon, pouvez-vous m'en donner les références exactes ? J'aimerai avoir plusieurs patrons disponibles pour adapter en fonction de la demande du prêtre...<br /> Merci beaucoup pour votre aide.<br /> <br /> Je vois que vous passez pas mal de temps à l'hôpital... Bon courage... !<br /> <br /> Ce n'est pas nécessaire que mon message soit visible sur votre site, vous pouvez répondre sur mon mail. Merci d'avance.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> Cordialement,<br /> Marie-Alix RIOBE
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour! Leblog va reprendre vie dans les prochains jours: je l'ai un peu lâchépour raisons familiales pendant quelques mois. En ce qui concerne le livre, quel est celui qui vous intéresse? car<br /> je parle de plusieurs livres au long de mes articles. Si c'est le Bulletin Paroissial et Liturgique, la collection complète que je possède comprend plusieurs dizaines de milliers de pages... Les<br /> patrons étaient disséminés dans plusieurs chapitres liturgiques... A mmoins que vous ne soyez intéressée par un autre ouvrage? N'hésitez pas à m'en dire plus! Normalement, ce message passe<br /> directement dans votre boîte mail. Si jamais il apparrassait dans une page, je l'enlèverai rapidement.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> erminig<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-pele-mele-d-erminig.over-blog.com
  • : Pages de tous les jours pendant le séjour à l'hôpital en oncologie pédiatrique, sur les bords de Loire. Pêle-mêle de la vie quotidienne. descriptions relatives à la pédagogie Montessori. Ethique/bioéthique; catholique; anthropologie chrétienne; agriculture biologique / la pomme; broderie/ smocks; petits bricolages, à caractère fortement... pédagogiques; comptes-rendus de lecture; bons plans divers pour mères surmenées; échanges sur l'enfant et la maladie (cardiopathie congénitale et leucémie).
  • Contact

Recherche

Archives